Dragon Ball : Rising Scouter

Dans la gamme de produits dérivés qui entour les Dragon Ball : Discross, Bandai vient de sortir un nouveau gadget qui ravira les enfants et les collectionneurs : le Rising Scouter !

Il s’agit d’un Scouter comme on peut en voir dans le manga et l’anime, qui permet de calculer les forces de combat des guerriers. Celui-ci est fait pour intégrer des Discross particuliers, comme ceux de Gokū, Vegeta ou Whis et permet d’entendre les répliques de ces personnages (en version originale japonaise, bien sûr) lorsqu’on appui sur un bouton.

Ces Scouters existent en deux versions : Red (Rouge) et Violet. Chaque version intègre des Discross de la même couleur. De quoi encore agrandir les collections !

https://www.youtube.com/watch?v=4LmZzheIy1k

Édités par Bandai, ces Rising Scouters sortiront le 24 octobre 2015 au Japon, dans ces deux coloris différents. Rappelons aussi que la première série de Dragon Ball : Discross fut annoncée au mois de décembre 2014 et n’est sortie que cette année.

Cette gamme de produit dérivé sous forme de badges à collectionner permet aux joueurs de combattre sur borne d’arcade (au Japon, uniquement), à l’instar de Dragon Ball Heroes et de ses séries de cartes.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Voir aussi

Close