Dans la gamme de produits dérivés qui entour les Dragon Ball : Discross, Bandai vient de sortir un nouveau gadget qui ravira les enfants et les collectionneurs : le Rising Scouter !

Il s’agit d’un Scouter comme on peut en voir dans le manga et l’anime, qui permet de calculer les forces de combat des guerriers. Celui-ci est fait pour intégrer des Discross particuliers, comme ceux de Gokū, Vegeta ou Whis et permet d’entendre les répliques de ces personnages (en version originale japonaise, bien sûr) lorsqu’on appui sur un bouton.

Ces Scouters existent en deux versions : Red (Rouge) et Violet. Chaque version intègre des Discross de la même couleur. De quoi encore agrandir les collections !

Édités par Bandai, ces Rising Scouters sortiront le 24 octobre 2015 au Japon, dans ces deux coloris différents. Rappelons aussi que la première série de Dragon Ball : Discross fut annoncée au mois de décembre 2014 et n’est sortie que cette année.

Cette gamme de produit dérivé sous forme de badges à collectionner permet aux joueurs de combattre sur borne d’arcade (au Japon, uniquement), à l’instar de Dragon Ball Heroes et de ses séries de cartes.