Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Lacco Tower fera le prochain Ending de Dragon Ball Super

C’est sur son site officiel et son compte Twitter que le groupe japonais, Lacco Tower, annonce officiellement qu’il fera le prochain Ending de la série TV Dragon Ball Super.

Comme nous vous l’avions déjà révélé précédemment, le nouvel Arc, dédié au dieu de la destruction, Champa, débutera le 24 janvier 2016 au Japon, ce qui signifie que l’Arc Résurrection de ‘F’ se terminera le 17 janvier, avec l’épisode 27.

Pour cette occasion, un autre Ending sera présenté et il sera donc signé de la patte du groupe Lacco Tower, un groupe de rock nippon dont le prochain single (Usubeni) sortira justement le 3 février 2016.

Pour voir à quoi ressemble le style de Lacco Tower, voici une petite vidéo qui vous permettra de faire connaissance avec le groupe :

Précision : L’ending ne sera pas cette chanson (qui, elle, date de 2013).

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport