Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les figurines Dragon Ball du 56ème Prize Fair

Aujourd’hui, mercredi 22 mai 2019, se tient le 56ème Prize Fair à Tokyo, au Japon. Grâce, notamment, au site Hobby Dengeki, nous avons des photos des prochaines figurines à venir.

 

On va d’abord commencer par les figurines dévoilées la semaine dernière dans le calendrier des sorties, mais qui n’avaient pas encore été aperçues en salon :

Sur cette photo on peut voir un beau panel des figurines à venir entre cet été et le mois d’octobre au Japon, dans les collections de Prizes de Banpresto.

 

Dragon Ball Super – Blood of Saiyans : Son Gokū Super Saiyan God

 

Dragon Ball Super – Broly : Match Makers : Broly Super Saiyan & Gogeta Super Saiyan

 

Dragon Ball Z – GxMateria vol. 2 : Son Gokū

 

Grandista – Resolution of Soldiers – Gotenks

 

Dragon Ball Chō Senshi Retsuden III

 

On passe maintenant aux nouvelles figurines, qui n’avaient pas encore été annoncées et qui se dévoilent pour la première fois. Certaines devraient vous plaire !

Banpresto World Figure Colosseum – Specials

On a parlé de Broly et Cheelai dans l’article précédent, lorsque les premières images ont été dévoilées.

 

Nadakai Kakyū Senshi – Bardock

« Guerriers de caste inférieure célèbres » (名高き下級戦士, Nadakai Kakyū Senshi). Peut-être la possibilité de voir d’autres Saiyans moins courants au sein de cette série.

 

Dragon Ball Chō Senshi Retsuden IV

 

Dragon Ball Legends Collab – Gokū Black

 

 

Dragon Ball Legends Collab – World Collectable Figures

 

Informations complémentaires

Les Prizes sont des figurines à gagner en jouant à des machines à pinces (UFO Catchers), très en vogue au Japon. Ce sont des figurines généralement peu onéreuses et pour ce qui est de la licence Dragon Ball, c’est Banpresto qui a la primeur de pouvoir en proposer.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport