Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Précommande de la Dragon Ball Gals de Chichi (adulte)

La Dragon Ball Gals de Chichi (adulte), produite par MegaHouse et dévoilée en couleur lors de la dernière dernier MegaHobby Expo, est en précommande au Japon.

La figurine de Chichi sortira en septembre 2017 et sera la deuxième Dragon Ball Gals à l’effigie de Chichi. Cependant, la première version était Chichi enfant, tandis qu’ici nous aurons la femme de Gokū représentée telle qu’elle apparaît lors du 23ème Tenka Ichi Budōkai.

Il y a quelques différences, cependant, avec son apparence initiale observée dans l’œuvre originale et l’anime, puisque son uniforme a été transformé en robe fendue et qu’elle chausse des talons aiguilles en lieu et place de ses bottes. Ceci, afin de rendre la figurine plus sexy et féminine… Comme l’avait déjà fait la série des Pitchi Pitchi Girls il y a quelques années.



La figurine est vendue au prix unitaire de 9,990 yens (environ 77€) et mesure 20 cm. Elle est sculptée par Ryūtarō Kaminaga et la peinture est de Kenji Andō.

Ce sera la 10ème Dragon Ball Gals à sortir sur le marché. La 9ème étant N°18 version 2, qui vient tout juste de sortir à la fin du mois de juin.

La figurine est disponible sur CD Japan, Amazon, Ami-ami, ou encore Hobby Search.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport