Avec la parution du Weekly Shōnen Jump cette semaine au Japon, nous avons droit à un nouveau synopsis pour un épisode de la série télé Dragon Ball Super : Il s’agit du synopsis de l’épisode 096 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé le dimanche 25 juin 2017 au Japon sur la chaîne Fuji TV, à 9:00 am, heure locale.

Comme à l’accoutumée, nous vous offrons une petite traduction de ce synopsis, histoire d’en apprendre un peu plus sur cette publication japonaise :

Scan du synopsis de l’épisode 096 de Dragon Ball Super

Traduction du synopsis de l’épisode 096

Le temps est venu ! Direction le Monde du Vide, où se joueront le sort des Univers !!  – Diffusé le 25 juin 2017

Le Tournoi du Pouvoir va commencer sous peu ! Gokū et ses amis partent pour le Monde du Vide !!

Le Tournoi du Pouvoir va enfin ouvrir ses portes. Gokū et les autres partent pour le Monde du Vide, lieu de l’affrontement ! Avant d’affronter les guerriers les plus puissants des autres univers, Beerus annonce sa stratégie !! Qu’est-ce que ça pourrait être ?!

Cette semaine – Les Zen’ō : Moment détente avant l’ouverture du Tournoi du Pouvoir !

Les Zen’ō profitent des derniers instants avant le début du tournoi ! Alors qu’ils se détendent, les dieux des 4 univers avec le plus haut niveau moyen des mortels (les Univers exemptés du Tournoi du Pouvoir, c’est-à-dire les Univers 1, 5, 8 et 12) se réunissent devant eux !!

Voici donc pour le synopsis complet de cet épisode 095 de Dragon Ball Super. Rappelons que la série télé est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015 et que nous en sommes actuellement à l’épisode 094, et que l’arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers.

La série est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL.

Source du scan : YonkouProd