Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Synopsis de l’épisode 130 de Dragon Ball Super et staff annoncé pour les deux derniers épisodes

Voici un nouveau synopsis de l’épisode 130 de Dragon Ball Super dévoilé dans la presse japonaise.

Attention, on vous l’a traduit depuis le japonais mais la source (scan du magazine ou autre) n’est pas encore proposée sur le net à l’heure où l’on vous propose cet article.

 

Merci à Osama pour le visuel du synopsis et des staff (en japonais) des deux derniers épisodes de la série, que l’on vous propose intégralement traduits ici :

 

 

Dragon Ball Super épisode 130 : « Une bataille décisive sans précédent ! L’ultime combat pour la survie !! » (空前絶後の超決戦!究極のサバイバルバトル!!, Kūzen Zetsugo no Chō Kessen ! Kyūkyoku no Sabaibaru Batoru!!)Diffusion : 18 mars 2018 à 09:00 am, heure locale
 

Traduction du synopsis

Il ne reste qu’une minute et trente secondes avant la fin du Tournoi du Pouvoir. Sur le dessus de l’arène, Son Gokū, de l’Univers, 7 et Jiren, de l’Univers 11, se livrent bataille.

De plus, face à Jiren qui a encore augmenté en puissance, Gokū lui oppose son « Ultra Instinct » (maîtrise des mouvements instinctifs) parfait.

Qui de ces deux combattants aux pouvoirs sans précédents remportera la victoire ?

 

Staff :

Scénario : Hiroshi Yamaguchi – Animation : Naoki Tate & Shūichirō Manabe – Storyboard/Réalisation : Ryōta Nakamura

 

Pour ce qui est de l’épisode 131, le titre a changé ici. Puisqu’on nous annonçait « Gokū… Jusqu’au jour où l’on se reverra » dans la presse japonaise, dernièrement. Voici qu’il devient « Le dénouement miraculeux ! Adieu Gokū ! Jusqu’à ce qu’on se retrouve » (奇跡の決着!さらば悟空! また会うまで, Kiseki no Kecchaku! Saraba Gokū! Mata Au made).

 

Staff :

Scénario : Atsuhiro Tomioka – Animation : Tadayoshi Yamamuro – Storyboard/Réalisation : Megumi Ishitani

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 129, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera le 25 mars 2018.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’est arrêtée à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Source
Osama
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport