Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Une loterie (Ichiban Kuji) axée sur le film Dragon Ball Super – Broly pour le mois de décembre

Pour continuer dans la promotion du film Dragon Ball Super – Broly qui sortira au Japon le 14 décembre 2018 et en Amérique du Nord en janvier 2019, Banpresto proposera une nouvelle loterie (Ichiban Kuji) au mois de décembre 2018, au Japon.

 

La loterie (Ichiban Kuji) comptera au moins 8 lots différents à remporter en achetant des tickets.

 

  • Prix A : Figurine de Broly Super Saiyan Full Power*
  • Prix B : Figurine d’un personnage A du film
  • Prix C : Figurine d’un personnage B du film
  • Prix D : Figurine de Gokū SSGSS
  • Prix E : Figurine de Gokū Super Saiyan
  • Prix F : Petites assiettes
  • Prix G : Petites toiles
  • Prix ? : Clear Files et posters du 20ème film
  • Prix Last One : Figurine de Broly Super Saiyan Full Power Last One ver.
  • Prix double chance : Figurine de Broly Super Saiyan Full Power Last One ver.

*Le Broly de ce film semble désigné comme « Broly Super Saiyan Full Power », pour le moment dans les produits dérivés, sous sa forme Légendaire Super Saiyan.

 

Pour le moment aucun visuel de la série n’a été dévoilé. Ces lignes sont les toutes premières informations relatives à la loterie, qui vient d’être annoncée.

Pour acheter un ticket Ichiban Kuji il suffit de se rendre dans les boutiques partenaires, type Club Sega. Généralement un ticket vaut 650 yens au Japon. Vous êtes ensuite tirés au sort et remportez l’un des prix de la loterie, de manière aléatoire.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) était diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015 et s’est terminé avec l’épisode 131, appartenant à l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et s’est terminée le 25 mars 2018, avec l’épisode 131.

La série TV Dragon Ball Super est aussi diffusée en France par intermittence, sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. Ainsi que sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

 

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport