Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Vidéo] La Special Movie (intro animée) de l’Universe Mission 6 de Super Dragon Ball Heroes

À l’occasion de la Jump Festa ’19 qui s’est tenue ce weekend (les 22 et 23 décembre 2018) au Japon, la Special Movie de l’Universe Mission 6 de Super Dragon Ball Heroes, le jeu d’arcade, a été dévoilée !

 

Cette nouvelle série arrivera dans les salles d’arcades japonaises le 10 janvier 2019.

Le public nippon aura droit à une série axée sur deux arcs majeurs (comme à l’accoutumée) :

  • Le premier Arc sera celui dédié au film Dragon Ball Super – Broly (l’actu du moment).
  • Le second, est un nouvel Arc intitulé « Conflit des Univers » (宇宙争乱編, Uchū Sōran Hen).

 

Special Movie

 

 

Vidéo promotionnelle du nouvel Arc de SDBH

En bonus, Bandai Namco publie également une vidéo promotionnelle pour teaser l’Arc du conflit des Univers.

Dans cet Arc on retrouvera les guerriers de l’Univers 6, mais également Zamasu fusionné et de nouveaux personnages créés pour l’occasion.

 

Les animations de la Special Movie sont assurées par Tadayoshi Yamamuro, qui était Character Designer et directeur de l’animation sur la série TV Dragon Ball Super.

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible au Japon et aux USA, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. La première série de Super Dragon Ball Heroes est sortie le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 5ème Universe Mission (soit, la 13ème série). Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.