Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Metalman

Les Metalmen (メタルマン, Metaruman) constituent une race extraterrestre humanoïde du système galactique 66950[2], qui ressemblent à des robots[1] et qui apparaissent dans la série Dragon Ball Super. Le seul Metalman connu à ce jour est Otta Magetta, le combattant de l’Univers 6.
 

Vue d’ensemble

Origine du nom

Metaruman (メタルマン) provient de Metaru (メタル), à savoir « métal » et Man (マン) le mot anglais qui signifie « homme » littéralement. On a donc un « homme de métal ».
 

Apparence physique

Magetta, le seul représentant de cette espèce connu à ce jour, est un grand Homme qui ressemble à un robot. Il a la peau beige et gris métallique, une cheminée sur la tête, des pieds rectangulaires et des mains sphériques.
Il a également de petits yeux ronds avec des paupières violettes, deux hublots sur le torse qui laissent entrevoir une sorte de lave en fusion dans son ventre et a la capacité de rétracter ses doigts en forme de pinces.
 

Liste des Metalmen

 

Références

[1] V-Jump #03 (21 janvier 2016)
[2] Dragon Ball Super épisode 35 : « La colère se fait puissance ! L’affrontement sans retenue de Vegeta ! » (20 mars 2016)
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close