Voici donc les Character Designs des nouveaux personnages intronisés dans Dragon Ball Super et dessinés par Akira Toriyama, s’il vous plaît !

Ceux-ci viennent eux aussi de fuiter, tout comme le chapitre 08 (qui doit sortir dans le V-Jump #03, le 21 janvier). On a donc les apparences des nouveaux guerriers créés par Toriyama, mais aussi quelques informations sur eux.

Informations

Je vous ai donc fais une traduction depuis le japonais en avant-première :

Qui est la plus grande puissance de l’Univers ?!

Monaca : Il s’agit d’un héros dont le nom signifie « Grandes Pointes » (tétons). Il a assez de force pour causer des problèmes à Beerus-sama, mais pourrons-nous assister à cette évolution ?

Kyabe : Les Saiyans existent aussi dans le 6ème Univers !! Preuve en est avec Kyabe !! Sa tenue de combat diffère grandement de celles des Saiyans de l’Univers 7 comme Vegeta et les autres, mais en est-il de même pour sa force véritable… ?!

Botamo : Avec son apparence d’ours, on devine aisément que Botamo est fier de sa force physique !! On apprend que son corps est totalement luisant et qu’il ne porte en fait aucun pelage !!

Frost : « Mhh… Peut importe comment le regarde, il… !! » tu te dis sûrement… Et tu as raison !! Nul besoin de le cacher, il s’agit de l’Empereur du 6ème Univers !! Ce qui signifie que ceci c’est… sa première forme ?!

Hit : Il a une apparence calme et donne l’air de porter un long manteau. Mais quelque soit la manière dont on le regarde, il ressemble à un soldat !! Le nom « Hit » donne d’ailleurs un certain sentiment de danger…

Magetta : Il fait jaillir de la fumée par sa tête, et il semble que quelque chose s’embrase à l’intérieur de son corps !! Il ressemble à un robot, mais il appartient en fait à une espèce extraterrestre baptisée « Metalman ». Quel type d’attaque peut-il relâcher ?!