L’audience de l’épisode 096 de la série TV Dragon Ball Super, diffusé dimanche dernier (25 juin 2017), au Japon, se dévoile à travers le site Videor.co.jp. qui dévoile les 10 meilleures audiences de la semaine du 19 au 25 juin 2017. On va donc s’intéresser à la partie « anime » de ce classement, comme chaque semaine.

Le public nippon devait certainement avoir mieux à faire que de découvrir tous les combattants des Univers participants au Tournoi du Pouvoir, car comme vous pouvez le constater l’audience est en baisse…

Classement

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 12.8
  2. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 8.2
  3. Crayon Shin-chan (TV Asahi) : 8.0
  4. Doraemon (TV Asahi) : 6.9
  5. One Piece (Fuji TV) : 6.1
  6. Dragon Ball Super (Fuji TV) : 5.5
  7. Detective Conan (Nihon TV) : 5.2
  8. Pocket Monster Sun & Moon (TV Tokyo) : 3.5
  9. Go! Go! Chuggington (Fuji TV) : 3.3
  10. KiraKira☆Pretty Cure A La Mode (TV Asahi) : 3.3
Infos de la semaine

Les 3 premiers du classement gagnent en audience, tandis que la majorité des autres perdent. Doraemon repasse devant One Piece et Dragon Ball Super baisse encore, avec 0,7% de moins par rapport à la semaine dernière. La série reste pourtant à la 6ème place du top 10 des animes avec la meilleure audience du Japon.

Vous pouvez aussi retrouver les audiences des précédents épisodes sur le site. Vous observerez ainsi que Dragon Ball Super est habitué au milieu du classement dans ce Top 10 des animes avec la meilleure audience du Japon.

Galerie