Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Combattre et manger : La recette de Dragon Ball Z : Kakarot !

Des nouvelles de Dragon Ball Z : Kakarot, le prochain jeu vidéo Bandai Namco qui sortira début 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One :

La page « System » du site officiel de Dragon Ball Z : Kakarot a été mise à jour et c’est l’occasion de découvrir de nouvelles images du jeu nous expliquant comment on pourra faire évoluer nos personnages ;

 

Gokū et les siens pourront monter de niveau en mangeant en plus des différents combats qui permettront de « Level Up » au sein du mode Histoire.

Voici un mélange des images proposées sur le site officiel, ayant un lien avec la restauration des personnages, leur entraînement ou les combats à mener (comptez sur Chichi pour vous régaler !).

 

Screenshots de Dragon Ball Z : Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot devrait encore dévoiler de nombreux secrets dans les mois à venir. La sortie de cet Action RPG est prévue pour début 2020 en occident, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Dernièrement, on vous l’a annoncé sur Twitter, Sean Schemmel (la voix américaine de Gokū) a révélé que le jeu couvrirait l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, incluant l’Arc Majin Boo !

 

 

Si Bandai Namco confirme, nul doute qu’on devrait avoir des informations sur ce sujet dans pas longtemps. Car cette annonce ne semble pas avoir été prévue. Le comédien semble plutôt avoir lâché ça sans retenue.

Actuellement, même au Japon, aucune communication n’a été faite sur ce sujet. Surveillez bien le site pour d’éventuelles annonces 😉

 

Dragon Ball Z : Kakarot (ドラゴンボールゼットカカロット, Doragon Bōru Zetto : Kakarotto) est un jeu vidéo Action RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, qui sortira début 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu retracera l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, et permettra de jouer avec Son Gokū, Son Gohan, Piccolo, et Vegeta, par exemple.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport