Date de sortie de la Golden Box Dragon Ball Z regroupant les derniers films et OVAs

L’éditeur français, Kazé, annonce précisément la sortie prochaine de la GOLDEN BOX Dragon Ball Z en France.

Il s’agit d’un coffret DVD et/ou Blu-ray regroupant les deux derniers films Dragon Ball en date : Dragon Ball Z : Battle of Gods (2013) et Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (2015).

 

Le coffret sortira avec un écrin doré et sera accompagné de deux OVAs bonus : Dragon Ball : Le plan d’extermination des Super Saiyans (2010) et Dragon Ball : Episode of Bardock (2011).

 

La Golden Box Dragon Ball Z contenant 2 Films et 2 OVAs sortira le 20 juin 2018 en France, chez Kazé.

Le coffret, dans son steelbook, est listé au prix de 33,65€ sur Amazon pour le moment.

 

Synopsis de l’éditeur :

Sur une lointaine planète, un jeune enfant est envoyé sur Terre pour décimer la race humaine ; tandis que son père tente de sauver son peuple, les Saïyens, des ambitions du terrible Freezer. En vain.Renommé Son Goku, le jeune enfant est aujourd’hui un adulte. Alors que lui et son fils, Son Gohan, partent rendre visite à leurs amis sur l’île deTortue Géniale, un mystérieux guerrier nommé Raditz arrive. Il prétend être le frère de Son Goku et est venu rappeler à ce dernier sa mission en tant que Saïyen : détruire la race humaine. Devant le refus de Son Goku, Raditz n’a d’autre choix que de kidnapper Son Gohan…

Source
Kazé
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport