Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Visuels des Dragon Ball Z : Resolution of Soldiers vol.1

Banpresto annonce une nouvelle gamme au sein de ses figurines Dragon Ball, puisqu’on va voir débarquer les Dragon Ball Z : Resolution of Soldiers cette année. Elle nous est présentée lors du 43ème Prize Fair qui se tient actuellement au Japon et présente les nouveautés à venir chez Banpresto.

Il s’agira de figurines de Son Gokū et Vegeta Super Saiyans, prenant des poses stylées et originales, qui changent un peu de ce qu’on a l’habitude de voir.

Cette première série baptisée Dragon Ball Z : Resolution of Soldiers vol.1, devrait sortir en juillet 2016. Le prix des figurines et les autres détails relatifs à la série ne sont pas encore connus.

Images : Otaku no Sekai (Chris Figurines) / /

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport