Le site officiel de Dragon Ball FighterZ a été mis à jour, suite à l’annonce des nouveaux personnages jouables qui viennent d’être dévoilés : Gohan adulte, Gotenks et Majin Boo (pur).

Nous avons ainsi des informations complémentaires sur leurs compétences et leurs stats. Le site ShonenGamez a même traduit ça en anglais, donc voici les fiches des personnages telles qu’elles sont présentées :

Stats des nouveaux personnages

Gotenks

Son Gohan (adulte)

Majin Boo (pur)

Bon… Vous l’aurez remarqué, le site a traduit avec ses « adaptations »… donc « Kid Buu » (la version US) au lieu de Majin Boo (pur) etc. Mais peut importe, regardez plutôt les stats affolants de ces trois personnages ! Ça annonce de beaux combats !

D’autant que ceux-ci sont également présentés avec leurs techniques spéciales au travers de quelques screenshots, que l’on peut voir ci-dessous :

On apprend aussi que le mode arcade du jeu, Dragon Ball FighterZ, permettra d’enchainer les combats en passant de l’un à l’autre au travers de ce qui est appelé « courses », ici.

Ainsi, maintenir une bonne série de victoires à chaques courses rapportera des points. Il y aura également plusieurs difficultés variables et plus on engrange de points, plus cela devient difficile.

En outre, les équipes à battre possèdent aussi leurs propres noms d’équipes. Ce sera l’occasion de découvrir toutes les combinaisons possibles !

Informations complémentaires

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) sortira sur PS4, Xbox One et PC et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear ! Prévu pour le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC (d’après Steam), et le 26 janvier sur consoles (d’après Bandai Namco), ce jeu sera un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Les inscriptions pour la bêta fermée ont été lancées le 22 août 2017. Et celle-ci fut rendue jouable le weekend du 16 au 17 septembre dernier, sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement. Il faudra maintenant attendre début 2018 pour pouvoir y jouer de nouveau.

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Vous pouvez retrouver des vidéos de Gameplay du jeu sur notre page Facebook faites lors de la bêta fermée.

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :