Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Spoilers] Un nouveau personnage de Dragon Ball Super est enfin dévoilé !

Souvenez-vous, plus tôt dans la semaine on avait découvert le V-Jump #02, daté du mois de février, qui est finalement sorti officiellement ce samedi au Japon.

Ce magazine contenait quelques pages sur le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, qui se joue à l’aide de cartes à collectionner. L’une des cartes annoncées pour la 8ème série de SDBH qui débarquera en janvier 2018 au Japon, était un personnage mystérieux.

Le texte sur le scan du magazine V-Jump nous disait ceci :

Ce personnage est prévu pour apparaître dans la série TV actuelle, « DB Super ».

Et bien, avec l’évènement Jump Festa ’18 qui se déroule ce weekend au Japon, du 16 au 17 décembre, nous avons enfin la réponse à ce mystère.

Il s’agit bien d’Anirāza, un des personnages annoncés dans les synopsis des magazines Animedia et Animage la semaine passée. Ce n’est donc pas un personnage original de Super Dragon Ball Heroes, créé pour le jeu, mais bien un personnage de la série animée Dragon Ball Super, comme annoncé dans le magazine V-Jump.

Je vous laisse profiter de ces quelques images annonçant la 8ème série de Super Dragon Ball Heroes à venir pour début janvier. Et on commence avec la Special Movie (intro animée de la série) :

Vient ensuite le spot publicitaire de la 8ème série de SDBH, qui sera diffusé à la télévision japonaise. Le nom d’Anirāza (アニラーザ) est clairement inscrit à l’écran :


Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 119, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris furtivement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport