Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Un nouveau scan tease la nouvelle forme de Gokū

La nouvelle affiche de l’Arc Survie de l’Univers de la série animée Dragon Ball Super avait fait grand bruit puisqu’on y découvrait Gokū, de dos, avec une aura mystérieuse et les cheveux hérissés.

Voici que le magazine V-Jump du mois de septembre, qui sort ce 21 juillet 2017 au Japon (avec le chapitre 26 du manga Dragon Ball Super) nous en dit un peu plus sur le sujet :



Un tout nouveau visuel est achevé !!

Que nous raconte cette nouvelle facette ?! (la tournure de phrase joue sur le « dos » de Gokū)

Gokū se tient fièrement debout, le dos tourné… Puisque ce nouveau visuel vient d’être dévoilé, vous devinez que prochainement une situation sans précédent va se produire !! N’en manquez pas une miette à partir de maintenant !!

 

Remerciements : White4517/ DragonBallSuper-France

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport