Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Précommande des Dragon Ball Styling de Broly Super Saiyan (Full Power) et Gogeta SSGSS

Les figurines de Bandai Dragon Ball Styling reviennent au mois de mai 2019 avec deux nouveaux personnages tirés du 20ème film Dragon Ball : Dragon Ball Super – Broly.

 

Celles-ci sortiront au printemps 2019 au prix unitaire de 1200 yens (pour Gogeta) et 1500 yens (pour Broly). Ce qui fait 9,45€ et 11,80€, respectivement.

Les Dragon Ball Styling sont de petites figurines plutôt bien détaillées à l’effigie de personnages de l’Univers de Dragon Ball, reprenant souvent des poses de combat.

 

Visuels des Dragon Ball Styling

 

Pas encore d’information concernant la taille de chaque figurine. Mais d’ordinaire, les Dragon Ball Styling mesurent entre 9 et 12 cm. Et elles sont vendues avec un chewing-gum.

Les deux figurines sont d’ores et déjà en précommande au Japon, sur des sites comme Amazon Japan, Amiami ou CD Japan, par exemple.

 

Informations complémentaires

Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 dans les salles de cinéma au Japon.

Il a eu droit à une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, et est sorti en avant-première aux U.S.A le 13 décembre, avant une sortie en salles prévue au mois de janvier 2019.

Le film est annoncé dans plus de 90 pays. Il sortira le 13 mars 2019 en France, en VF et VOSTFR. Des avant-premières sont aussi prévues.

Source
CD JapanAmiami
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.