L’épisode 106 de Dragon Ball Super vient d’être diffusé au Japon et le site officiel de Fuji TV nous dévoile déjà le mini synopsis du prochain épisode : l’épisode 107 de Dragon Ball Super. Rappelons que Fuji TV est la chaîne qui diffuse Dragon Ball Super au Japon.

Cet épisode sera diffusé, non pas dimanche prochain (car il n’y aura pas d’épisode le 10 septembre), mais dimanche 17 septembre 2017, au pays du soleil levant.

On va donc devoir patienter un peu avant de voir la suite de la série.

Comme d’habitude, nous vous faisons une traduction de ce synopsis, mais attention aux éventuels SPOILERS !

Synopsis de l’épisode 107 de Dragon Ball Super

Traduction du synopsis

Dragon Ball Super épisode 107 : « La vengeance de ‘F’ ! Un piège astucieux est mis en place ?!«  (復習の「F」!しかけられた狡猾な罠?!, Fukushū no ‘F’! Shikakerareta Kōkatsu na Wana!?) – Diffusion le 17 septembre 2017

Plus de la moitié des combattants ont déjà été éliminés du ‘Tournoi du Pouvoir’. Frost, s’apprête à frapper Gokū et ses amis, de l’Univers 7. Ses cibles sont Kamé Sennin et Vegeta. Quelle sera l’issue de cet affrontement ?!

Galerie d’images
Teaser Dragon Ball Super épisode 107

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 106, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre). Et sera diffusé sur NT1, également, à partir du 10 septembre 2017, toujours en version française.