Après vous avoir révélé la semaine passé, les titres des épisodes 52 à 54 de la série TV Dragon Ball Super, voici maintenant un résumé plus long de l’épisode 053 qui nous est proposé par GojiitaAF.

L’épisode 053 de Dragon Ball Super sera diffusé le 31 juillet 2016 à 9:00 am sur la chaîne Fuji TV au Japon. Il aura pour titre : L’identité de Black dévoilée ! Direction le royaume des Kaiōshins de l’Univers 10 ! (ブラックの正体を暴け!いざ第10宇宙の界王神界へ!, Burakku no Shōtai wo Abake! Iza, Dai Jū Uchū no Kaiōshin-kai he!).

Scénario : Toshio Yoshitaka – Storyboard : Yukio Kaizawa – Réalisation : Hideki Hiroshima

Directeur de l’animation : Osamu Ishikawa

Résumé

Après avoir réalisé que Black a le même Ki que Zamasu, l’apprenti Kaiōshin de l’Univers 10, Beerus et Whis se rendent dans l’Univers 10, accompagnés par Gokū.

Afin de vérifier son Ki, Gokū défie Zamasu (qui n’a aucune confiance envers l’humanité). Cependant…

Dragon Ball Super - 052

Dimanche prochain

Le prochain épisode, le 052, quant à lui, sera diffusé le 17 juillet prochain. Il aura pour titre « Retrouvailles entre l’élève et le maître – Son Gohan et Trunks ‘du futur' » (師弟再開 孫悟飯と »未来 »トランクス, Shitei Saikai Son Gohan to « Mirai » Torankusu).

dragon-ball-super-episode-52-resume

Résumé

Trunks est surpris par le Gohan du présent !

Bien qu’il s’agisse d’un Gohan d’un monde différent, Trunks tient tout de même à aller remercier son maître. Il apprend où il vit grâce à Piccolo et les autres et se rend chez Gohan, où il est choqué de constater ô combien ce dernier est différent de ce qu’il imaginait.

Bulma cette semaine :

Afin que Trunks du futur puisse retourner dans son monde, Bulma s’occupe de la maintenance de la Time Machine ! Elle découvre également l’énergie d’où la machine tire sa force motrice…