Dernièrement on a eu la révélation de 3 nouveaux personnages jouables dans Dragon Ball FighterZ, le prochain jeu à sortir sur l’Univers de Dragon Ball, ainsi que la découverte de leurs statistiques et informations nouvelles sur le mode arcade du jeu.

Après Gotenks, et Majin Boo (pur), voici que Bandai Namco dévoile le trailer officiel de Son Gohan (adulte), qui rejoint la bataille !

C’est l’occasion de voir son gameplay en vidéo et de découvrir son panel d’attaques spéciales (toutes reprises depuis le manga et l’anime). Il peut, notamment, libérer son potentiel latent bien au-delà de ses limites et devenir l’Ultimate Gohan qu’on connait tous !

Trailer japonais

Trailer anglais

Screenshots
Informations complémentaires

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) sortira sur PS4, Xbox One et PC et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear ! Prévu pour le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC (d’après Steam), et le 26 janvier sur consoles (d’après Bandai Namco), ce jeu sera un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Les inscriptions pour la bêta fermée ont été lancées le 22 août 2017. Et celle-ci fut rendue jouable le weekend du 16 au 17 septembre dernier, sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement. Il faudra maintenant attendre début 2018 pour pouvoir y jouer de nouveau.

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Vous pouvez retrouver des vidéos de Gameplay du jeu sur notre page Facebook faites lors de la bêta fermée.

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :