Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Chaozu (Histoire)

Biographie

Dragon Ball Super

Arc Survie de l’Univers

Article : Arc Survie de l’Univers

Chaozu et Ten Shin Han au début de l'Arc
Chaozu et Ten Shin Han au début de l’Arc
On aperçoit Chaozu accompagnant Ten Shin Han, qui marche sur la plage tandis que le Tournoi du Pouvoir vient d’être décidé.
Quelques jours après, alors qu’il ne reste que 9 heures et 40 minutes avant le début du tournoi, Chaozu et Ten Shin Han reçoivent la visite de Gokū au sein du dōjō de Ten Shin Han, qui a récemment ouvert ses portes.
Dans le même temps, Yūrin, une jeune femme qui cherche à devenir élève dans le dōjō, arrive et sème le trouble. Tout d’abord, Muten Rōshi, qui est présent en tant qu’instructeur d’honneur au dōjō, perd son self-contrôle et tente de faire plus ample connaissance avec la jeune femme. Celle-ci parvient à fuir, puis ensorcelle les élèves de Ten Shin Han, qui partent alors ravager le village dans lequel se trouve le dōjō. Rapidement, Chaozu et ses amis sont confrontés aux élèves ensorcelés et transformés en pantins. Chaozu tente d’utiliser un multiple Dondonpa pour détruire les sceaux que Yūrin a placée sur les fronts des disciples afin de les ramener à leur état normal. Mais un champ de protection bloque la tentative de Chaozu.
Chaozu retire un sceau d'un élève
Chaozu retire un sceau d’un élève
C’est donc à la main que chacun des guerriers : Gokū, Ten Shin Han et Chaozu, partent libérer les disciples sous l’emprise de la sorcellerie de Yūrin. Au final, Chaozu, bien qu’apeuré par un disciple semblable à un zombie, parviendra à enlever un sceau et à délivrer un élève de Ten Shin Han du sortilège qu’il avait subit. Ensuite, il participe à sauver Kamé Sennin de l’emprise de Yūrin en utilisant ses pouvoirs télékinésiques pour soulever la jupe de Yūrin au moment où le Kamehameha lancé par Gokū venait frapper Kamé Sennin. Grâce à ça, le sceau put être détruit et Kamé Sennin put être sauvé du sortilège. Après avoir ravagée le village, Yūrin s’excusa et rejoint le dōjō suite à la proposition de Ten Shin Han.
Le soir-même, Gokū, Kamé Sennin, Ten Shin Han et Chaozu mangent au restaurant du village de Ten Shin Han, tandis que Gohan et Piccolo viennent leur rendre visite. Gohan demande alors à son père, Gokū, de bien vouloir se mesurer à lui, afin de tester sa puissance nouvellement acquise.
Chaozu assiste aux combats
Chaozu assiste aux combats
Tout le petit groupe part alors en direction du lieu d’entraînement de Piccolo et Gohan et un combat par équipe débute, avec : Gohan et Piccolo contre Gokū et Ten Shin Han. Pendant ce temps-là, Chaozu et Kamé Sennin observent le combat au loin.
Lorsque Gohan et Gokū font état de toute leur puissance, ni Kamé Sennin, ni Chaozu, ne peuvent cacher leur surprise.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close