Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Planète 448

La planète 448 (惑星448, Wakusei 448) est une planète occupée par le groupe de Freeza, qui est mentionnée dans le film Dragon Ball Z : La résurrection de F et son adaptation en manga par Toyotarō.
 

Histoire

Durant les évènements de Dragon Ball Z : La résurrection de F, Sorbet reçoit un rapport lui informant qu’une révolte a débutée sur la planète 448.
Lorsque Sorbet comprend que la révolte est trop violente pour être contenue et que son armée manque de puissance, il ordonne une retraite. C’est à ce moment qu’il décide de partir pour la Terre pour faire revivre Freeza. Cette planète fut le point de départ qui conduit au pire vœu de l’Histoire.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close