Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Planète Snak

La planète Snak (スナク星, Sunaku-sei) est une planète peuplée par des sortes de lions bleus craignant les chiens, et qui est mentionnée dans la série Dragon Ball Super.[1]

 

Origine du nom

Sunaku (スナク) dérive de Sunakku (スナック), qui provient de l’anglais « snack » et désigne des amuse-gueules et autres aliments à grignoter.

 

Histoire

La planète Snak n’apparaît pas dans la série, mais elle est mentionnée par les Snakians qui la peuple. Ayant eu vent qu’un guerrier de la Terre avait combattu le dieu de la destruction, Beerus, l’ambassadeur de la planète Snak se rendit sur la planète bleue pour remettre la médaille des héros au vaillant guerrier qui a affronté ce dieu. Mais ils se trompèrent et remercièrent Mr. Satan pour des actes qu’il n’avait pas réalisé.[1]

 

Références

[1] Dragon Ball Super épisode 15 : « Le héros Satan produit un miracle ! Le défi venu de l’espace !! » (18 octobre 2015).
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close