Aujourd’hui, Tōei Animation annonce l’arrivée de la série TV Dragon Ball Super en Simulcast (streaming) sur Crunchyroll, Daisuki et AnimeLab, sous-titré en anglais.

Ce Simulcast débutera le 22 octobre 2016 à 9:00 p.m EDT, avec l’épisode 063 de Dragon Ball Super. Autant dire qu’ils ne seront pas en retard ! Notons que les trois plateformes de streaming auront aussi les autres épisodes de l’Arc Trunks « du futur » à disposition, allant du 47 au 62, à l’heure actuelle.

episode-47-to-63-dragonball-ultimate

Cette diffusion streaming sera disponible sur Crunchyroll aux États-Unis, au Canada, en Australie, et en Nouvelle Zélande, pour tous les utilisateurs inscrits ou non-inscrits sur le site. Les membres du site Crunchyroll en Amérique du Sud et en Afrique du Sud pourront aussi avoir la chance de voir ce streaming.

La plateforme Daisuki streamera la série aux États-Unis, au Canada, en Australie, et en Nouvelle Zélande, et eux aussi à l’intention des membres inscrits comme des viewers non-inscrits.

Enfin, AnimeLab diffusera ses épisodes pour l’Australie et la Nouvelle Zélande à l’intention des viewers inscrits et non-inscrits.

La série Dragon Ball Super sera donc pour la toute première fois en Simulcast en VOSTA (version sous-titrée en anglais) et pourra être découverte par le public anglophone presque en même temps que sa diffusion au Japon.

En France, la série Dragon Ball Super a été annoncée sur la chaîne payante Toonami, pour une diffusion qui débutera prochainement. Pas de Simulcast annoncé à ce jour.

Source : AnimeNewsNetwork