Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

JUMP FORCE : le plein d’informations : date, nouveaux personnages, season pass… !

A l’occasion du Tokyo Game Show 2018, Namco Bandai a annoncé la date de sortie internationale pour le  crossover « Jump Force » et ça sera… Février 2019 ! Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC Steam dans une double édition.

ÉDITION STANDARD

Format : physique PS4 – Xbox One, numérique PS4 – Xbox One – PC
Prix : N/C
Contenu : jeu de base complet

 

ÉDITION COLLECTOR

Format : physique PS4 – Xbox One
Prix : 299,90€
Contenu : jeu de base complet, Season Pass (9 personnages supplémentaires), Diorama de 30cm avec Gokū, Luffy et Naruto, Steelbook, 3 illustrations (28 x 28)

Le Season Pass offrira un accès à 9 personnages supplémentaires. Actuellement, nous ne connaissons pas la liste des guerriers prévus ou leur calendrier de distribution, mais Namco Bandai assure que les DLC seront disponible individuellement et permettront de tous les avoir. Aussi, le Season Pass sera disponible en dehors de l’édition collector.

 

 

Pour toutes précommandes et qu’importe l’édition choisie, vous aurez également droit à des bonus exclusifs de précommande : un véhicule pour le Lobby Online basé sur le pod de Freeza et trois costumes uniques pour votre avatar inspirés des emblématiques œuvres que sont : One Piece, Dragon Ball et Naruto.

 

 

L’annonce est accompagnée d’un certain nombre de nouveautés sur la liste des personnages jouables et cela comprend donc : Le Super Saiyan God Super Saiyan (Super Saiyan Blue) pour Gokū, des informations sur le gameplay de Yūgi Muto (Yu-Gi-Oh!) qui pourra invoquer les monstres représentés sur ses cartes et on nous révèle le nom de 4 nouveaux personnages : Killua Zoldyck et Kurapika de Hunter x Hunter, Yusuke Urameshi et Toguro de Yū Yū Hakusho ! Admirons-les en action grâce au trailer dédié de Bandai Namco :

 

 

 

Autre nouveauté : après avoir révélé la date de sortie internationale et les nouveaux personnages, on passe au mode Histoire.

Comme nous le savons déjà, l’histoire de Jump Force sera basée sur le choc soudain entre le monde fictif de Jump et notre Terre. De causes inconnues, cette fusion amènera les deux mondes à « s’unir les uns aux autres », ce qui amènera les héros de Jump à se retrouver dans le monde réel et les joueurs de Jump World. Une rencontre entre deux réalités qui, ensemble, devront se battre pour faire face à un mal commun. Un mal qui a maintenant un nom et un visage.

 

 

Sur la scène de la conférence tenue récemment au TGS, Bandai Namco a en effet révélé que derrière la menace à laquelle nous sommes confrontés se cachent deux dangereux ennemis : la belle Galena et le corpulent Kane. Ensemble, ils ont l’intention de « recréer le monde », mais pour ce faire, ils devront d’abord détruire celui qui existe déjà : le nôtre. Pour lutter contre ce but fou, il y aura la Jump Force, une association dont le commandement sera donné par Glove, le directeur de la J-Force et soutenu par le petit robot guide Navigator. Quatre personnages inédits, tous créés par le crayon du maître Akira Toriyama !

GALENA (ガ レ ナ Garena)
Seiyū : Atsuko Tanaka

 

KANE (カ イ ン Kain)
Seiyū : Hiroki Yasumoto

 

GLOVER (グ ラ バ ー Gurobā)
Seiyū : Kazuhiro Yamaji

 

NAVIGATOR (ナ ビ ゲ ー タ ー Nabigētā)
Seiyū : Rie Kugimiya

 

Les joueurs entreront dans la Jump Force via leur propre avatar personnalisé, un guerrier humain qui recevra des cadeaux extraordinaires égaux à ceux d’un Jump Hero grâce au « Cube Comic« , un mystérieux cube magique aux pouvoirs énormes. La Jump Force sera dirigée par le mode multijoueur, où les joueurs pourront accéder aux différentes options offertes par le titre, telles que le mode PVP pour défier d’autres utilisateurs en ligne. Il sera composé de quatre lieux distincts : les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball et du monde réel.

Malheureusement, nous n’avons pas plus de précisions sur le détail de l’aventure et le Cube Comic, mais grâce aux captures d’écran distribués par Bandai Namco nous pouvons admirer la vue extérieure du lobby multijoueur et un exemple d’avatar personnalisé aux côtés de nos héros. Ceci indique en même temps la présence d’une narrations via des cut-scenes et des dialogues in-game entre les héros du Jump.

 

 

En ce qui concerne les stages du jeu, on nous annonce le magnifique château de Himeji, l’un des plus anciens bâtiments du Japon médiéval et situé à Himeji dans la préfecture de Hyôgo. Le château rejoint donc le Times Square de New York, le centre-ville de Hong Kong, le Mont Cervin et la planète Namek.

 

 

Jump Force est le quatrième crossover officiel sponsorisé par Shueisha pour célébrer le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shōnen Jump. Au-delà des noms énumérés ci-dessus, la liste actuellement dévoilée comprend : Vegeta et Freeza de Dragon Ball ; Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro, Sanji, Sabo et Marshall D. Teach (Barbe Noire) de One Piece ; Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha de Naruto Shippuden ; Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki et Sōsuke Aizen de Bleach; Gon Freecss et Hisoka Morow de Hunter X Hunter. Light Yagami et le Shinigami Ryūku de Death Note seront présents dans le Story Mode, mais ne sont apparemment pas jouables.

Le titre comprendra également un mode en ligne: une expérience multi-joueurs qui comprendra une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Basé sur les dernières informations, le mode en ligne consistera en une immense salle composée de quatre lieux distincts : les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball et du monde réel.

 

 

Le développement a été confié à Spike Chunsoft, l’un des noms les plus célèbres quand on parle du Dragon World et les œuvres d’Akira Toriyama, tout comme les premiers titres Dragon Quest et série Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est aussi le studio en charge du développement de J-Stars Victoire VS, le précédent jeu crossover dédié au Jump World publié en 2014-2015 à l’occasion du 45e anniversaire de Weekly Shōnen Jump.

Source
TeamSaiyajin
Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.