Lancement de la Big Bang Mission dans Super Dragon Ball Heroes

La nouvelle série de Super Dragon Ball Heroes, intitulée “Big Bang Mission” (ビッグバンミッション, Biggu Ban Misshon) se dévoile ce 17 février 2020 à travers une vidéo.

Pour l’occasion, Bandai Namco publie la Special Movie (intro animée) de la série. C’est l’occasion de retrouver Gokū, Vegeta et la patrouilleurs du Temps, qui vont devoir luter contre Fu et ses plans machiavéliques.

 

Special Movie – Big Bang Mission 1

 

En complément de cette vidéo, on peut noter que l’animation semble ralentie à plusieurs reprises. Comme si elle l’avait été volontairement pour coller à la longueur du thème musical. Une bien étonnante proposition pour cette vidéo qui doit lancer une toute nouvelle série de Super Dragon Ball Heroes

Dans cette vidéo on retrouve les patrouilleurs du Temps (les personnages “Xeno”, comme Trunks, Pan et bien sûr Gokū et Vegeta), mais aussi les dieux de la destructions. Ceux-ci sont d’ailleurs les adversaires de la série au sein de cette vidéo introductive.

La série arrive officiellement, avec ses nouveautés, au mois de mars 2020. Lorsque nous aurons des dates annoncées on les publiera sur le site 😉

 

 Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible au Japon et aux USA, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. La première série de Super Dragon Ball Heroes est sortie le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 1ère Big Bang Mission (soit, la 21ème série). Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.