Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les Character Designs de Broly et Paragus pour le film Dragon Ball Super enfin dévoilés

Après avoir découverts le Character Design de Broly établi par Naohiro Shintani (d’après celui d’Akira Toriyama) pour le film Dragon Ball Super à venir au mois de décembre, au Japon, lors du Jump Victory Carnival, nous avons désormais… Le Character Design de Paragus, le père de Broly, qui vient s’ajouter !

Celui-ci a été dévoilé au sein des pages du V-Jump N°9 qui sort le 21 juillet dans les libraires japonaises.

 

 

On se doutait que Paragus apparaîtrait dans le film puisque son seiyū actuel était crédité sur le site officiel du film, mais c’est maintenant officiel.

Voici également une traduction de cette page, histoire d’en apprendre un peu plus :

 

L’histoire de Broly que Toriyama-sensei a écrit pour la toute première fois !!!

En 1993, Broly faisait son apparition dans le film « DBZ : Brûle !! Combat ardent, combat sanglant, super combat décisif » et nous montrait son incroyable puissance face à Gokū et les siens, au point qu’aujourd’hui on entend dire « Broly est le plus fort dans DB ». C’est donc un personnage très populaire !!

Mais Broly était un personnage « guest » créé pour les films. Il n’apparaît pas dans l’œuvre originale (le manga Dragon Ball), ni dans sa suite, Dragon Ball Super. Il a donc été décidé que Toriyama-sensei allait réécrire son histoire !!

En d’autres termes, dans le nouveau film nous allons re-découvrir le « Legendaire Super Saiyan » !!

 

 

Voici le NOUVEAU Broly :

De sa musculature massive jusqu’à sa transformation en Super Saiyan !! La cicatrice sur le pecto gauche est la caractéristique de ce nouveau Broly ! Mais… Ô combien cet homme est-il fort ?!

Paragus apparaît également

Le père qui implique son fils dans ses fameuses ambitions folles. L’appareil accroché à la ceinture de Paragus cacherait-il un important secret ?!

 

Message d’Akira Toriyama*

*Il s’agit du même message que celui dévoilé précédemment sur le site officiel.

Tout le monde, vous connaissez Broly ?

C’est un Saiyan incroyablement fort qui apparaissait dans les anciens films d’animations et apparemment j’avais dessiné son Chara Design. Mais n’ayant quasiment pas été impliqué dans l’anime à cette période, j’avais totalement oublié son histoire.

Donc, concernant Broly, j’ai appris récemment qu’il était très populaire, pas seulement au Japon, mais aussi à l’étranger. C’est donc sur cette base que mon éditeur m’a suggéré de faire apparaître Broly dans le prochain film.

Je suis allé de l’avant et j’ai alors entrepris de regarder les précédents films. Et je trouvais intéressant de ré-ajuster certaines choses. Je me suis donc atteler à écrire une histoire où il pourrait être incorporé dans la série Dragon Ball Super.

Tout en gardant l’image de Broly pour ne pas décevoir les fans, je l’ai mis à jour et j’ai ajouté de nouvelles facettes à sa personnalité. Je pense que cela rendra Broly encore plus fascinant.

Bien entendu, il y aura des combats féroces, mais on retrouvera également les chemins qui ont menés à une rencontre entre Gokū, Vegeta et Broly. Elle implique également les troupes de Freeza et l’histoire des Saiyans, qui finissent par avoir une importante connexion. Le contenu de l’histoire s’avère très vaste et dramatique.

Le tout-puissant Saiyan, Broly débarque ! J’ai également ajouté d’autres contenus que les fans pourront apprécier. Donc ne manquez pas ça et soyez patients encore un peu pour que tout cela arrive !!

 

Trailer du film Dragon Ball Super – Broly

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) était diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015 et s’est terminé avec l’épisode 131, appartenant à l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et s’est terminée le 25 mars 2018, avec l’épisode 131.

La série TV Dragon Ball Super est aussi diffusée en France par intermittence, sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. Ainsi que sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Via
GovetaXV
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport