Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les films Dragon Ball Z : Battle of Gods et La résurrection de ‘F’ rediffusés au Japon

Aujourd’hui, les deux derniers films précédant Dragon Ball Super – Broly ont été rediffusés à la télévision japonaise, tout spécialement pour célébrer la sortie du nouveau film en date.

 

Ainsi, Animax a diffusé Dragon Ball Z : Battle of Gods, le film sorti en 2013, tandis que Fuji TV en a profité pour diffuser Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (2015).

C’est l’occasion de rappeler que ces deux films sont sortis AVANT Dragon Ball Super et qu’ils sont du coup estampillés « Dragon Ball Z »tout naturellement.

 

Voici l’annonce sur le site officiel de la chaîne Fuji TV  :

 

Et l’annonce sur le site d’Animax :

 

La résurrection de ‘F’ a été diffusée à 20:00, heure locale et Battle of Gods à 22:00. Le programme TV ne dit pas s’il s’agit de la version spéciale de 2016 pour La résurrection de ‘F’ : La version Extended remontée pour coller avec la série Dragon Ball Super, en revanche.

Mais grâce à ces rediffusions, « Dragon Ball » (ドラゴンボール) et « Freeza » (フリーザ) sont arrivés en top tweets dans la journée, sur Twitter.

Pour finir, sachez que le film Dragon Ball Super – Broly, qui a été officialisée pour une sortie francophone, ne devrait pas tarder à dévoiler ses dates pour nos contrées.

 

 

Informations complémentaires

Le film Dragon Ball Super – Broly sortira le 14 décembre 2018 dans les salles de cinéma au Japon.

Il a eu droit à une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, et sortira en avant-première aux U.S.A le 13 décembre, avant une sortie en salles prévue au mois de janvier 2019.

Le film est annoncé dans plus de 90 pays. Pas encore de date pour la France, mais une sortie est bien prévue dans nos contrées.

Source
Fuji TVAnimax
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport