C’est ce que révèle la seiyū (comédienne de doubage) Eiko Yamada, qui incarne Maï dans la série. La subalterne de Pilaf devrait avoir un rôle récurrent à partir de l’épisode 47 de la série télé Dragon Ball Super.

C’est d’autant plus étonnant que l’on sait que le nouvel Arc débutera le 12 juin prochain, avec l’Arc Trunks du futur annoncé précédemment par Tōei Animation et Akira Toriyama.

Voici le tweet posté par Eiko Yamada sur son compte Twitter et ma petite traduction, juste en dessous :


Traduction :

Maintenant j’ai réalisée. Merci beaucoup (elle répond à des tweets en même temps). A partir de l’épisode 47, je suis susceptible d’être là toutes les semaines.

 

Maï sera présente au sein de l’histoire chaque semaine ? Mais y tiendra-t-elle un rôle majeur, ou simplement le même rôle que celui qu’elle a tenue durant l’Arc Battle of Gods de la série ?

Certains fabulent déjà sur le fait que Maï pourrait encore avoir un lien avec Trunks. Mais c’est déjà écarter l’utilité principale de la bande de Pilaf au sein de l’histoire : l’humour. Et si l’on a droit à un scénario encore plus sombre que précédemment, leur présence pourrait être plutôt salvatrice…