Il y a quelques temps on vous annonçait le retour d’un personnage très apprécié dans la franchise Dragon Ball, et qui faisait partie des favoris de Toyotarō.

Comme on le pensait, il s’agissait bien de Trunks du futur. Le jeune fils de Vegeta et Bulma reviendra prochainement à l’occasion d’un nouvel Arc dans la série TV Dragon Ball Super.

Un Arc baptisé : l’Arc Trunks du futur (未来トランクス編, Mirai Torankusu Hen) débutera le 12 juin prochain (soit le jour de mon anniversaire ^^) au Japon. Quel beau cadeau !

Après leur victoire sur l’Univers 6 au cours du dernier tournoi, Gokū et ses amis recevront la visite de Trunks du futur, qui a vaincu Cell dans son monde et restauré la paix… mais qui revient pour une raison encore inconnue…

Akira Toriyama explique, dans un message posté sur la page du site officiel de Dragon Ball Super, que c’est son éditeur qui lui a recommandé de faire réapparaître Trunks du futur au sein du manga. Il explique également que, comme précédemment, c’est lui qui a écrit toute l’histoire de la trame principale jusqu’à celle de chaque chapitre. Encore une fois, ce puissant Trunks du futur apparaîtra parce que sa vie est en jeu.

Que s’est-il passé sur cette Terre qui devrait pourtant être en paix ? Et, qui est ce puissant Gokū Black contre qui même Trunks n’est pas de taille ?! (Rien qu’avec ce nom vous devriez être en mesure d’imaginer un peu qui il est). Les dieux de la destruction, les Kaiōshins et même Zen’ō seront impliqués dans cette histoire qui ira au delà du Temps et de l’espace. En outre, de nombreux mystères seront aussi révélés !

Il se peut aussi qu’il y ait, ci et là, des époques qui changent et des parties un peu confuses, mais faites avec. Cela devrait être une histoire intéressante !

Je n’ai pas non plus encore totalement terminé d’écrire le scénario, donc patientons ensemble ! (rires)

ep_tranks_toriyamasensei

 

Pour l’occasion, Toriyama-sensei a dessiné les deux illustrations de Trunks du futur que vous pouvez voir plus haut sur la page et qui constitueront son nouveau Character Design.

Je ne sais pas vous, mais personnellement je suis très excité par cette annonce !

Que pensez-vous de ces révélations ?