Après vous avoir, récemment, dévoilé que Nappa et Ginyū (ainsi que son escadron spécial) étaient dans le jeu vidéo Dragon Ball FighterZvoici de nouvelles images qui viennent s’ajouter aux informations dévoilées précédemment.

Bandai Namco tease ainsi ces deux nouveaux personnages à débarquer dans le jeu et nous propose d’admirer ces quelques screens qui en disent long sur ce que l’on pourra faire au cours des combats.

Galerie d’images
Informations complémentaires

Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour le 1er février 2018 au Japon, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Les inscriptions pour la beta fermée ont été lancées le 22 août 2017. Et celle-ci fut rendue jouable le weekend du 16 au 17 septembre dernier, sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement.

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :