C’est au travers des pages du magazine mensuel V-Jump, qui sortira le 21 octobre au Japon, que l’on découvre ces quelques images nous dévoilant deux nouveaux personnages à venir dans le jeu vidéo Dragon Ball FighterZ.

Ce jeu à la sauce arcade de Bandai Namco, qui sortira sur PS4, Xbox One et PC, le 1er février 2018 au Japon, continue de nous en dévoiler davantage.

Non content de nous avoir récemment teasé un mode histoire avec l’apparition de l’Humain Artificiel N°21, voici que le jeu nous présente encore de nouveaux persos jouables.

Scans du V-Jump #12

Source des scans : YonkouProd

Traductions

Nappa

C’est un combattant résistant qui n’a de cesse de se relever, et bien que ses mouvements soient lents il possède une grande puissance de feu capable de faire plier l’adversaire !!

Un impact de poids lourd !!

Ses mouvements sont lents, mais la puissance de ses attaques est d’un haut niveau !!

Allez-y, Saïbaïmen !!

Ils apparaissent lorsqu’il plante des graines. Ceux-ci attaquent en se faisant exploser, par exemple !!

Sa super attaque meteor : Gahah ! (onomatopée de l’ouverture de la bouche)

Il libère un rayon super puissant par la bouche !!

 

Ginyū

Trouble l’adversaire avec tes nombreuses techniques spéciales !

On appelle un membre de l’escadron spécial ! Il combat à la manière d’un capitaine : Prêtez attention à ses super meteors, que l’on n’a encore jamais vu dans un jeu de combat jusqu’alors (?!).

Son attaque super meteor : Le Body Change : Renverse la situation en cas de difficultés !

En appuyant sur un bouton précis, il peut faire apparaître son escadron ! Le gameplay et les techniques changent alors.  C’est un peu comme si vous commandiez 5 personnages…

 

Informations complémentaires

Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour le 1er février 2018 au Japon, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Les inscriptions pour la beta fermée ont été lancées le 22 août 2017. Et celle-ci fut rendue jouable le weekend du 16 au 17 septembre dernier, sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement.

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :