Le jeu vidéo de combat, Dragon Ball FighterZ, qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC en février 2018, nous gâte cette semaine. En plus d’avoir eu droit à une BETA fermée le weekend dernier, nous avons eu l’annonce de nouveaux personnages au sein du jeu : Yamcha, puis Ten Shin Han (et Chaozu). Ainsi que l’Humain Artificiel N°21, qui aura une place importante dans le mode Histoire.

Pour s’en convaincre, quoi de mieux que de regarder le trailer français du mode Histoire, qui est sorti :

Pour en savoir plus sur l’Humain Artificiel N°21, n’hésitez pas à checker l’article que nous avons consacré au personnage. Ainsi que sa fiche sur le site. 🙂

À l’occasion du Tokyo Game Show 2017, qui a lieu au Japon, Bandai Namco, l’éditeur, propose également les vidéos de présentations des nouveaux personnages. C’est l’occasion de découvrir le gameplay de Yamcha et Ten Shin Han, et d’en savoir un peu plus sur N°21, ce nouveau personnage féminin designé par Akira Toriyama :

Gameplay et présentation de Yamcha

Gameplay et présentation de Ten Shin Han (+ Chaozu)

Vidéo dévoilant N°21 au sein du jeu

Vidéos de la version BETA

La Beta fermée du 16 et 17 septembre a aussi permis à beaucoup de joueurs de réaliser des vidéos de combat. En voici quelques unes qui en mettent plein les yeux, en attendant la sortie du jeu en février 2018 :

Et une petite dernière, avec les BGMs (musiques) de l’anime (qui ne seront pas ainsi dans le jeu, ne rêvez pas) :

Informations complémentaires

Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour février 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Les inscriptions pour la beta fermée ont été lancées le 22 août 2017. Et celle-ci fut rendue jouable le weekend du 16 au 17 septembre dernier, sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement.

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :