La vidéo promotionnelle du jeu vidéo Dragon Ball FighterZ, qui sortira début 2018 sur PS4, Xbox One et PC, a été mise à jour avec les dernières révélations.

On y voit donc les derniers personnages en date à avoir été dévoilés : Son Gokū (SSGSS) et Vegeta (SSGSS), Piccolo, Kuririn, N°16, N°17 & N°18, mais on a également droit à une petite surprise avec la mise à jour de la partie du trailer consacrée au mode histoire.

On y voit l’Humain Artificiel N°21, dévoilée dans le V-Jump qui sort officiellement aujourd’hui au Japon et dans lequel on retrouve, notamment, le chapitre 28 de Dragon Ball Super.

L’Humain Artificiel N°21 est une femme scientifique, vêtue d’une blouse blanche sur laquelle on retrouve la marque de l’armée du Red Ribbon.

Celle-ci semble être à l’origine de la résurrection de l’Humain Artificiel N°16. Mais contrairement aux autres Humains Artificiels, on ne sait pas encore si N°21 est une cyborg ou une androïde. Le mystère demeure… Notez aussi que son Character Design a entièrement été réalisé par Akira Toriyama, tout spécialement pour le jeu.

Informations complémentaires

Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour février 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Les inscriptions pour la beta fermée ont été lancées le 22 août 2017. Et celle-ci fut rendue jouable le weekend du 16 au 17 septembre dernier, sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement.

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :