Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La cover du tome 4 de Dragon Ball Super enfin dévoilée

C’est toujours au travers du magazine mensuel V-Jump (N°12, daté de décembre), qui sortira le 21 octobre au Japon, que l’on découvre la couverture du tome 4 de Dragon Ball Super.

Le tome 3 était sorti le 02 juin dernier au Japon, et le tome 4 sortira le 02 novembre 2017. Celui-ci couvrira une grande partie de l’Arc Trunks « du futur », actuellement en cours de parution dans ces tomes reliés et d’ores et déjà terminé dans le mensuel V-Jump.

Son titre sera « La dernière chance pour un ESPOIR » (HOPEへのラストチャンス, Kibō e no Rasuto Chansu).


Sur cette page du magazine V-Jump il est indiqué que le tome 4 sera vendu 400 yens et sortira le 02 novembre 2017 au Japon. Il couvrira le climax de l’Arc Trunks « du futur », avec l’exécution du Mafūba contre Zamasu du futur et la transformation en Super Saiyan God de Vegeta.

Le tome 4 sera vendu avec une carte Super Dragon Ball Heroes de Son Gokū Super Saiyan Blue, tandis que le tome de DB Gaiden ~La résurrection de Yamcha~ sera accompagné d’une carte SDBH de Yamcha.

Le tome 4 de Dragon Ball Super contiendra aussi 4 pages dédiées aux histoires d’Akira Toriyama et Toyotarō au sujet de la publication du manga.


Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Trois tomes sont sortis au Japon actuellement. Le 4ème tome sortira le 02 novembre 2017 au Japon. Tandis qu’en France, le tome 2 est sorti en juillet dernier chez Glénat et le 3ème tome ne paraîtra pas avant 2018.

Une série télé adaptée du scénario initial de Toriyama (mais pas du manga) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 110, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (le 23 octobre). Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport