Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les 30 premières pages du tome 3 de Dragon Ball Super disponibles en ligne

Le tome 3 de Dragon Ball Super, manga dessiné par Toyotarō et scénarisé par Akira Toriyama, sort ce vendredi 02 juin 2017 au Japon.

Pour l’occasion, l’éditeur japonais, Shūeisha, nous propose de découvrir en avant-première les 30 premières pages du tome 3. Et propose, sur son site, les premières pages des tomes 1 et 2, également.

 

Du côté de la France, le tome 1 est sorti le 05 avril 2017 et le tome 2 est prévu pour le 05 juillet.

Le public japonais a environ 6 mois-1 an d’avance sur la sortie du manga (par rapport à nous) et peut déjà se targuer de découvrir l’Arc Trunks « du futur » en volume relié, avec ce tome qui comptera 5 chapitres (démarrant avec le chapitre 16 et se terminant avec le chapitre 20).


En plus de ce site où l’on découvre les 30 premières pages du tome 3 du manga Dragon Ball Super, nous avons aussi droit à trois vidéos publicitaires pour promouvoir la sortie du tome. Et elles sont plutôt réussies !

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport