SPOILERS – Nouveau synopsis pour l’épisode 093 de Dragon Ball Super

L’épisode 093 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé ce dimanche 4 juin 2017 au Japon, a droit à un nouveau synopsis supplémentaire, ainsi qu’à de nouvelles révélations. C’est grâce au site Moca-News que ces infos nous parviennent.

Comme d’habitude, si vous ne souhaitez pas être spoilés, cliquez sur une autre page.



« On va faire de Freeza notre dixième guerrier ».  Abasourdi par les mots de Gokū, la Dragon Team tente de l’empêcher de mettre à exécution son idée des plus stupides. Le plan de Gokū est de faire revenir Freeza pour 24 heures, en utilisant la règle qui stipule qu’un mort peut revenir sur Terre pour une journée. Vegeta s’indigne de cette proposition, mais est obligé d’admettre que le taux de survie au Tournoi du Pouvoir augmente drastiquement si Freeza accepte d’y participer. De fait, dans le but de rencontrer Freeza sous peu, Gokū se rend chez le grand roi Enma, et lui explique son problème : Le roi Enma lui accorde la possibilité de rencontrer Freeza dans l’enfer terrestre.

Tags
Voir davantage

Psykomatik

Fan manifeste du manga Dragon Ball, l'univers développé par le maître me passionne depuis tout petit, et son expansion actuelle l'amenant vers d'autres dimensions me satisfait complètement. Rédacteur et traducteur occasionnel de Dragon Ball Ultimate.

Articles en rapport