Cheelai et Lemo annoncés en HG (High Grade Real Figures) pour 2020 !

Teasées en début d’année 2019, les HG Dragon Ball Super basées sur le film Dragon Ball Super – Broly reviennent avec, cette fois, Cheelai et Lemo comme personnages originaux !

Les deux membres de l’armée de Freeza n’avaient pas bénéficié de beaucoup de sorties figurines jusqu’ici (1 seule, au sein des Adverges de Bandai sortant ce mois-ci au Japon), mais cela va être en partie réparé.

 

Intitulée « HG Film Dragon Ball Super – Arc de la conclusion des combats » (HG 映画ドラゴンボール超 戦いの結末編, HG Eiga Dragon Ball Super Tatakai no Ketsumatsu-Hen), cette série est principalement basée sur la fin du film Dragon Ball Super – Broly, avec les retrouvailles entre Gokū et Broly.

 

Visuels de la série HG Eiga Dragon Ball Super

 

Informations complémentaires

  • Début des précommandes : 08 août 2019
  • Date de sortie : Janvier 2020
  • Tailles des figurines : Gokū (83mm), Broly (92mm), Cheelai (74mm), Lemo (69mm)
  • Matériaux : PVC et ABS
  • Prix : 4,840 Yens

 

Cette série de HG ne sera pas vendue sous forme de Gashapon. Le set de 4 figurines sortira au Japon en janvier 2020, via le site de Bandai Premium, au prix de 4,840 yens (environ 40€). Pour les détails des figurines, reportez-vous ci-dessus.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport