Dévoilés dans le V-Jump #09 qui est sorti ce 21 juillet 2017 au Japon, Kuririn et Piccolo rejoignent le roster du jeu vidéo DragonBall FighterZ, qui sortira début 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Dès ce vendredi, Bandai Namco a publié de nouvelles images des personnages en plein combat. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on se sent immergé dans Dragon Ball !

Galerie
Informations complémentaires

Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour début 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Une CLOSED BETA (bêta fermée) sur Xbox One et PS4 sera même lancée le 26 juillet 2017, d’après Bandai Namco ! Et la version online du jeu inclura un hall et un mode replay pour revoir ses meilleurs actions.

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :