Le Tournoi du Pouvoir bat son plein dans la série animée Dragon Ball Super, avec le TV Special d’une heure qui a été diffusé ce 08 octobre 2017 sur Fuji TV, et qui regroupait les épisodes 109 et 110 de la série.

Et c’est ce moment que choisi Bandai pour annoncer la sortie prochaine d’une nouvelle série de Gashapons de qualité avec les HG Series Dragon Ball Super ~Arc du climax du Tournoi du Pouvoir~ (HG ドラゴンボール超 力の大会クライマックス編, HG Doragonbōru Sūpā Chikara no Taikai Kuraimakkusu Hen).

Il s’agit de petites figurines d’environ 9,5 cm, représentant les personnages du moment dans DBS : Son Gokū, Son Gohan, Hit et… un personnage mystère ?!

HG Series Dragon Ball Super 2

Cette série de High Grade Real Figures consacrée à Dragon Ball Super et son Arc Survie de l’Univers fait suite aux 2 précédentes, qui introduisaient l’Arc.

Le site officiel de Bandai Premium annonce que la série (composée de seulement 4 figurines) sortira en mars 2018 au Japon. Le prix de la série complète est de 5,184 Yens (~39,20€) en précommande.

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 110, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.