Après une première fournée de 6 images ce matin, les épisodes 109 et 110 de la série animée Dragon Ball Super, qui formeront le TV Special d’une heure qui sera diffusé le 08 octobre 2017 sur Fuji TV, ont droit à de nouvelles images.

Naturellement, celles-ci en dévoilent beaucoup sur le contenu des deux épisodes donc elles peuvent SPOILER. Soyez prévenus 😉

Tōei Animation en révèle encore davantage sur ce double épisode spécial : Parmi les images présentées : Son Gokū semble exécuter le Genkidama.  Jiren va vouloir le stopper à une main ? À moins qu’il s’agisse d’autre chose…

Enfin, Gokū apparaît enfin sous sa nouvelle forme face à Jiren et aux autres Pride Troopers ; Dyspo et Toppo.

Voir les autres images
Images du TV Special
Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 108, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.