Les épisodes 109 et 110 de la série animée Dragon Ball Super, qui formeront le TV Special qui sera diffusé le 08 octobre 2017 sur Fuji TV, ont droit à de nouvelles images et des informations supplémentaires, à quelques heures de la diffusion japonaise.

Tōei Animation dévoile donc quelques images supplémentaires du double épisode spécial. Le combat entre Son Gokū et Jiren va enfin avoir lieu ! Mais ce n’est pas tout… !

Galerie d’images
Synopsis d’Animetimes

Le site japonais Animetimes nous offre aussi un petit descriptif de ce TV Special qui sera découpé en 2 épisodes :

Nous avons en fin dépassé la moitié du « Tournoi du Pouvoir » et le dieu de la destruction de l’Univers 11 donne ses directives à Jiren. Il lui demande de détruire Son Gokū.

L’ultime guerrier de l’Univers 11 commence donc à bouger. Gokū arbore un petit sourire.

Cependant, lorsque Jiren déploie son Ki, tous les guerriers restants sur l’arène sont soufflés par la tempête de vent provoquée par Jiren.

Même le dieu de la destruction, Beerus, en personne, semble en perdre son souffle.

Gokū se transforme alors en Super Saiyan Blue, mais même son Kaiōken à son extrême limite n’est pas de taille.

Alors que Gokū a utilisé toutes ses attaques en vain et que tout semble désespéré… Quelque chose d’inattendu se produit avec son corps, tandis qu’il était tombé au sol.

Staff :

Scénario : Hiroshi Yamaguchi / Atsuhiro Tomioka – Animation : Tsutomu Ōno / Shūichirō Manabe / Yōichi Ōnishi / Naoki Tate – Réalisation/Storyboard : Kazuya Karasawa / Masato Mitsuka – Décors : Yoshiyuki Shikano / Shintarō Inoue / Bun-sun Lee
Teaser de 30 secondes

Traduction des mots de Gokū :

 

Ossu ! C’est moi, Gokū !

La prochaine fois on aura un épisode spécial d’une heure !

C’est enfin l’affrontement entre Jiren et moi ! Sa force est au-delà de c’que j’imaginais !

J’attendais justement quelqu’un d’aussi puissant ! Je vais l’attaquer avec mes meilleures techniques !

Approche, Jiren !!

La prochaine fois dans Dragon Ball Super : Voici l’ultime bataille de tous les Univers ! Son Gokū VS Jiren !!

Ne le manquez surtout pas !

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 108, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.