Les Dragon Ball Styling 5, cinquième série de figurines Styling de Bandai, sont en précommande depuis quelques jours au Japon. Pour une sortie prévue au mois de mars 2017.

La série est composée de 3 figurines + une spéciale. Les 3 figurines « standards » sont les suivantes : L’Humain Artificiel N°18 (alias « C-18 » en VF), Vegeta Super Saiyan Blue, et enfin Trunks (enfant).

Visuel de la série

Il existe aussi une figurine spéciale, qui n’est pas présentée sur la page des précommande de Bandai et qui est à l’effigie de Vegeta en Super Saiyan. Permettant ainsi au prince de la race des combattants de pouvoir être exposé face à N°18, recréant ainsi parfaitement le scène mythique de leur violent combat !

Figurine spéciale

Le prix de la série originale de 3 figurines est de 3672 Yens (environ 32€) et la Vegeta Super Saiyan, quant à elle, sera vendue séparément au prix unitaire de 2160 Yens, soit environ 18/19€. Trunks mesurera 6,5 cm et Vegeta et N°18 mesurent 11 cm, environ.

Les précédentes séries

Les précédentes séries de Dragon Ball Styling sorties sur le marché japonais étaient à l’effigie de : Son Gokū enfant, Son Gokū Super Saiyan 4, Son Gokū Super Saiyan, Bulma Army ver., Chichi enfant, Trunks du futur, Lunch et Son Gohan (ado) Super Saiyan.

Laisser un commentaire