Les HG Series Dragon Ball Super ~Arc Survie de l’Univers~ viennent de sortir au Japon, chez Bandai.

Ces petites figurines que l’on vous avais déjà présentés sur le site sont au nombre de 6, mais seuls 4 personnages sont réellement représentés. Puisque nous avons :

Son Gokū Super Saiyan God Super Saiyan (Super Saiyan Blue), Jiren, Zen’ō, un assistant de Zen’ō, puis deux figurines identiques aux deux précédentes : Le deuxième assistant de Zen’ō, et enfin, Zen’ō du futur. 🙂

La série est trouvable sur le site de Bandai Premium pour près de 50€. Les figurines mesurent aux alentours des 10 cm, pour les plus grandes.

Galerie de photos

Images : @simasimamuu /

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 107, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre). Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.