Voici de nouvelles images, tout justes dévoilées par Bandai Namco, autour du jeu vidéo Dragon Ball FighterZ, qui sortira début 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et qui vient de présenter un nouveau trailer, plus complet.

Bandai Namco propose ainsi des images complémentaires, présentant les trois nouveaux personnages de Dragon Ball FighterZ, présentés dans le V-Jump du mois de novembre, qui sort aujourd’hui au Japon.

On retrouve ainsi Yamcha, Ten Shin Han (accompagné de Chaozu) et l’Humain Artificiel N°21, qui interviendra dans le mode histoire du jeu.

Yamcha est doté de ses techniques spéciales les plus célèbres : le Rōga Fū Fū Ken, le Kamehameha, le Shin Rōga Fū Fū Ken, ou encore le Sōkidan…

Nous sommes aussi ravis de constater qu’en plus de pouvoir utiliser Chaozu, en tant qu’Assist, pour paralyser ses adversaires, Ten Shin Han peut exécuter le Dodon-Pa, le Kikōhō, le Haikyūken, ou encore le Shin Kikōhō.

Galerie d’image
Informations complémentaires

Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour février 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Les inscriptions pour la beta fermée ont été lancées le 22 août 2017. Et celle-ci fut rendue jouable le weekend du 16 au 17 septembre dernier, sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement.

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :