Le « Dragon Ball Super Card Game » (Jeu de cartes Dragon Ball Super), reprend grosso modo les nouveautés apportées par les célèbres IC Carddass et arrive cet été en Amérique du Nord.

C’est à travers un trailer posté sur la chaine YouTube de Bandai et à travers le lancement d’un site officiel que l’on découvre cette nouveauté à venir.

Vidéo trailer

Entièrement en anglais, cette vidéo trailer annonce la sortie prochaine du Dragon Ball Super Card Game et ne fait absolument pas mention des IC Carddass japonaises.

La série américaine pourrait bien être totalement différente. Seules les illustrations en CG en plus des illustrations de l’anime, ainsi que les systèmes de points (classiques) évoquent pour le moment les IC Carddass Dragon Ball.

Informations complémentaires

Le site officiel précise qu’il s’agit d’un jeu de carte basé sur la série TV Dragon Ball Super et qu’il arrivera prochainement (sa date de sortie semble être fixée en juillet). De plus :

-Des personnages de chaque série Dragon Ball apparaîtront !

-Toutes les illustrations sont nouvelles et réalisées spécialement pour les cartes !

Les cartes pourront être achetées en Booster, en Set, ou en Starter Deck :

Booster Pack

[DBS-B01]

Prévu pour juillet 2017, les Boosters contiendront 12 cartes chacun. La première série comportera 114 cartes au total :

60 communes, 30 peu communes, 12 rares, 8 super rares et 4 premium rares. Chaque pack inclut 8 communes, 3 peu communes et 1 rare ou plus.

Special Set Pack

[DBS-SP01]

Prévu pour juillet 2017, le set spécial contient 4 boosters et une carte promotionnelle limitée.

 

Starter Deck

[DBS-SD01]

Prévu pour juillet 2017, le starter deck contient 50 cartes et une carte leader associée au style du deck. En plus de cela, il contient 5 cartes exclusives.

Laisser un commentaire