Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Vidéo] Détails de l’Universe Misison 8 de Super Dragon Ball Heroes

La 8ème Universe Mission du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes s’apprête à débarquer au Japon.

Pour l’occasion, une vidéo promotionnelle « comment y jouer » revient sur les nouveautés de la série :

 

Vidéo promotionnelle

 

C’est l’occasion de découvrir un set de 7 cartes dédiées aux Super Saiyans 4 de Super Dragon Ball Heroes.

 

Pas moins de 16 UR (Ultimate Rares) seront à comptabiliser au sein de cette Universe Mission 8 :

 

L’Armée de l’Empire du royaume des Ténèbres se rassemble ! Pour cet Arc, de nouvelles cartes de Majin Gravy, Majin Poutine et Majin Towa débarquent !

 

 

Xeno Son Gohan sera soumis au dispositif d’ondes bruits, tout comme Vegeta dans Dragon Ball GT, et pourra alors devenir un Super Saiyan 4 (idée suggérée par Xeno Vegeta dans la vidéo).

 

 

Fin va faire son retour ! Après avoir parasité Gogeta Super Saiyan 4, il regagne sa forme normale, puis copie les aptitudes de Gogeta pour se métamorphoser en un nouveau Gogeta obscure !

 

 

Cet Arc portera le nom suivant : « Arc de la bataille entre les Super Saiyans 4 et le roi des ténèbres, Mechikabura » (暗黒王メチカブラ超サイヤ人4激闘編, Ankoku Ō Mechikabura Sūpā Saiyajin 4 Gekitō Hen)

 

 

L’Arc du conflit des Univers, présenté avec le manga Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission et l’anime promotionnel du même nom, continue aussi.

Font leurs apparitions : Lagss et Kamioren, découverts dans l’épisode 10 de l’anime promotionnel, ainsi que Vegeta transformé en SSGSS évolution.

 

Majin Ozotto sera aussi de retour, après être déjà réapparu à l’occasion de l’Arc des planètes prisons. Idem avec Sealas, le nouveau personnage créé pour Super Dragon Ball Heroes : World Mission sur Nintendo Switch.

 

 

Le mode « Age of Dragon Ball » aura droit à son « Episode of Vegeta », qui nous refera revivre toutes les batailles menées par Vegeta dans Dragon Ball et Dragon Ball Super.

 

 

Une autre campagne promotionnelle voit le jour : La campagne « Buttobi Swing » (balance et envoie valser). Il s’agit de 8 cartes promotionnelles mettant en scène des personnages avec l’action « Buttobi Swing », qui leur permettra de balancer leur adversaire dans les airs, le plus loin possible… jusqu’à en exploser des planètes !

 

 

Enfin, la conquête de Super Dragon Ball Heroes se poursuit avec « La voie vers la conquête nationale ». La nouvelle aire de combat sera la région Chūbu ! Une fois la région remportée, tu gagnes un badge Charisma stipulant que tu as « Clear » la région Chūbu.

 

 

Et pour finir, le tournoi en ligne « Battle Sports Stadium » permet de jouer en ligne contre d’autres joueurs japonais, sur borne d’arcade ! Les victoires génèrent des points qui permettent d’obtenir des Stamps (tampons), notamment. Pour participer : Rien de plus simple ! Il suffit de se munir de sa Hero License.

Le prochain Battle Sports Stadium se tiendra du 09 mai (jour de Gokū) jusqu’au 30 juin 2019.

 

La série Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission 8 sortira le 09 mai 2019 au Japon.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport