Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Annonce] Super Dragon Ball Heroes : World Mission sortira en occident !

Cette nuit, Bandai Namco a annoncé que le jeu Super Dragon Ball Heroes : World Mission, prévu pour sortir surNintendo Switch au Japon, le 04 avril 2019, sortira également en occident.

 

Il sortira le 05 avril 2019 en Europe et en Amérique du Nord.

Pour l’occasion, Bandai Namco a traduit la vidéo promotionnelle annonçant la sortie du jeu vidéo. Celui-ci sera disponible à la fois sur Nintendo Switch, mais également sur PC !

 

Vidéo promotionnelle

 

World Mission nous promet un voyage entre le Temps et l’Espace et nous présente une histoire mélangeant des personnages de l’Univers de Dragon Ball, des avatars et de nouveaux personnages.

 

Parmi les nouveaux personnages : Shīrasu (Sealas), le guerrier que l’on aperçoit au début de cette vidéo promo. Son Character Design a été établi par Toyotarō et tout ce qu’on sait de lui c’est qu’il est un mystérieux guerrier qui débarque au Nid du Temps et affronte Trunks du futur transformé en Super Saiyan.

Shīrasu porte la marque des patrouilleurs galactiques sur la poitrine et semble être le premier patrouilleur comme nous le laisse entendre la phrase de Trunks, en fin de vidéo.

 

Informations complémentaires

Super Dragon Ball Heroes : World Mission (スーパードラゴンボールヒーローズ ワールドミッション, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu Wārudo Misshon) est un jeu vidéo prévu sur Nintendo Switch au Japon.

Il sortira le 04 avril 2019 au pays du soleil levant et reprendra la base du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, en incorporant de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle histoire. Puis, il sera également disponible sur PC et Switch dès le 05 avril 2019 en Europe et en Amérique du Nord.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.