Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission (Anime)

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission (スーパードラゴンボールヒーロズ ユニバースミッション, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu Yunibāsu Misshon)[1] est un anime promotionnel adapté du jeu d’arcade[2] du même nom : Super Dragon Ball Heroes, et de ses séries « Universe Missions ».
L’anime promotionnel débutera le 1er juillet 2018 au Japon et sera diffusé le même jour lors d’évènements dédiés au jeu Super Dragon Ball Heroes et sur le site officiel de Bandai Namco.

 

Sortie

Comme il s’agit d’un anime promotionnel et non d’une série TV, Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission n’est pas diffusé à la télévision. L’anime est diffusé pendant des évènements dédiés à Super Dragon Ball Heroes[2] et proposé en streaming sur le site officiel dédié.[1]
Le premier épisode sera diffusé pour la première fois le 1er juillet 2018 lors de l’évènement Universe Tour 2018.[2] Le deuxième épisode, quant à lui, sera diffusé lors du Jump Victory Carnival 2018 (JVC2018), qui se tiendra à Tokyo, le 16 juillet 2018. Les épisodes seront également proposés en ligne, ces mêmes jours.[1]

 

Histoire

Son Gokū Super Saiyan 4 VS Son Gokū SSGSS ?!
Des combats transcendants se déroulent sur les « planètes prisons » dont on ne sait rien ![1]

Trunks revient du futur, une nouvelle fois, pour s’entraîner auprès de Gokū et Vegeta. Mais Trunks disparait mystérieusement.
Un mystérieux personnage nommé « Fu » apparaît ensuite et explique que Trunks est retenu prisonnier dans un endroit entre les Univers, nommé « planètes prisons » et que personne ne semble connaître. Pour s’échapper de cet endroit il va falloir réunir les Dragon Balls et de nombreuses batailles transcendantes les attendent ! Gokū et les siens pourront-ils secourir Trunks et s’échapper des planètes prisons ?!

 

Principal casting vocal

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.